Politique d’annulation et informations (formations en salle et en ligne)
Politique d’annulation
Il y a remboursement des frais d’inscription dans les cas suivants :
EN SALLE : Pour toute annulation, plus de 2 semaines avant la tenue de la formation;
EN LIGNE : Pour toute annulation, une semaine avant la tenue de la formation
Dans les deux cas :
- Si le CRFL peut remplacer la personne qui annule par quelqu’un en attente;
- En cas d’annulation d’une formation par le CRFL.
Il n’y aura pas de pénalité s’il y a substitution de personnes;
Dans toutes les autres situations, les frais d’inscription sont payables à 100 % en cas d’annulation.
Informations générales (en salle et en ligne)
- Surveillez bien l’horaire de chaque formation. L’accueil se fait 15 minutes avant le début de la formation;
- Chaque formation offre un tarif membre et non-membre;
- La priorité d’inscription est établie selon l’ordre de paiement;
- Lors d’une journée de tempête, écoutez notre message téléphonique au 450 755-2700 ou 1 877 655-2700 ou visitez notre site, dans la section « Quoi de neuf au CRFL » pour savoir si une formation est annulée;
EN SALLE :
- Les lieux de formation sont accessibles aux personnes à mobilité réduite;
- La semaine précédant la formation, vous recevrez un rappel de la date, de l’heure et du lieu de la formation.
EN LIGNE :
- Les jours précédant la formation, vous recevrez un courriel vous indiquant les instructions et le lien pour accéder à la classe virtuelle.